Say You Swear : Edition Française (French Edition) by Meagan Brandy

Say You Swear : Edition Française (French Edition) by Meagan Brandy

Auteur:Meagan Brandy [Brandy, Meagan]
La langue: fra
Format: epub
Tags: fiction
Éditeur: Shingfoo
Publié: 2023-04-20T22:00:00+00:00


CHAPITRE VINGT-SEPT

Arianna

– Brady a dit que le match de cette semaine était important pour eux.

Je hoche distraitement la tête en retournant ma fiche de révision. Aussitôt, mes épaules s’affaissent.

Encore une erreur. Et merde.

Je me laisse retomber contre le dossier du siège en plastique.

– Oui. Noah a dit qu’ils ont perdu contre cette même équipe en prolongations, la saison dernière, et ils sont au coude à coude pour la première place cette année.

Après avoir vérifié l’heure sur mon téléphone, je commence à fourrer mon matériel dans mon sac à dos.

– Bon, si je ne prends pas une boisson énergisante, un café ou un truc du genre, je vais mourir, et il leur reste encore quarante-cinq minutes d’entraînement.

Cameron se lève, prête à partir.

– J’aimerais qu’on puisse y aller avec eux. C’est leur troisième match d’affilée à l’extérieur.

– Je sais, en plus ils seront absents pendant trois jours cette fois. Il y a quatorze heures de route jusqu’au Nouveau-Mexique. Quel enfer.

– Oh, j’avais presque oublié. J’en connais une à qui le paquet de son quarterback chéri va beaucoup manquer.

– Tais-toi avant que je te pousse par-dessus la rambarde.

Hilare, elle nous entraîne dans l’escalier du stade.

Alors que nous arrivons au dernier niveau, Chase commence un sprint. C’est une passe rapide et Noah la lance dans sa direction, mais elle lui glisse entre les doigts, rebondit sur sa genouillère et atterrit entre les mains d’un défenseur.

Le sifflet retentit, indiquant un temps mort, et Chase arrache ses gants. Au lieu de courir jusqu’à la ligne comme les autres, il marche tranquillement.

Noah tend la main à chacun de ses coéquipiers à mesure qu’ils s’avancent, et chacun tape sa paume contre la sienne en passant. Tous sauf Chase, qui le frappe à l’épaule avant de se remettre en position.

Cameron croise les bras.

– C’était quoi, ça ?

Je secoue la tête, regardant cette fois les receveurs qui accourent au bas du terrain, chacun flanqué d’un défenseur. Chase s’échappe sur la gauche, mais il est pris en embuscade, deux défenseurs à ses trousses. Noah trouve son coéquipier à découvert sur la droite et tire, projetant le ballon directement dans les mains de sa cible.

Le coup de sifflet retentit et Noah se tourne pour parler au joueur de ligne, en attendant que les autres reviennent en trottinant pour le prochain exercice. Je retiens mon souffle quand Chase le heurte à nouveau, mais cette fois, Noah ne le regarde même pas.

Il doit sauter pour éviter de trébucher sur l’un des gars qui se penche au moment même pour attacher son crampon.

Quand Noah se retourne en l’esquivant, Chase se cogne contre son torse, bousculant le quarterback.

Quelques joueurs crient et Noah plaque une main sur la poitrine de Chase pour le retenir, mais ce dernier la chasse d’une chiquenaude.

Aussitôt, Noah retire son casque, s’avance d’un bond et tend le doigt vers le terrain, mais notre ami lui répond en hurlant.

Même pas une minute plus tard, il le repousse et toute l’équipe est debout, hurlant contre lui alors que Noah essaie de les calmer. Rien n’y fait, Chase refuse obstinément de se taire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.